CÉLÉBRATION DE SAN JOAN BARCELONA AVEC STYLE

Dim 23. juin à 19:00 - Lun 24. juin 2019 à 05:00

Barcelone · port olimpica barcelona, Spain

Les ventes de billets en ligne sont terminées.

Célébrez avec de nouveaux événements Vip pendant la fête de Sant Joan lors de votre visite à Barcelone

Chaque année, la fête de Sant Joan a lieu à Barcelone. Cette célébration se déroule sur deux jours, mais la fête elle-même a lieu le deuxième jour. La fête de Sant Joan est un jour férié qui célèbre le début de l'été et se tient le jour le plus long de l'année, également appelé solstice d'été.

Les habitants croient que le soleil représente la fertilité et la richesse et au solstice d’été, il est nécessaire de lui donner l’énergie nécessaire pour donner plus de force à ces deux choses. Cette force provient des feux d'artifice et des feux de joie.

Sant Joan a trois symboles différents: feu, eau et herbes. Les feux de joie sont allumés, non seulement pour la force qu’ils offrent, mais aussi pour symboliser la pureté. L'eau symbolise la guérison et les herbes sont des remèdes supplémentaires. Tout le monde s'apercevra du symbole du feu lors de la célébration, mais les deux autres symboles ne sont pas souvent mis en pratique. Par conséquent, tout le monde ne verra pas que ces deux symboles seront complétés pendant la célébration.

La plupart des habitants organisent d’énormes fêtes pour la fête de Sant Joan, mais ceux qui n’ont pas d’endroit où se rendre pour la célébration s’aventurent toujours à la plage. La plage de Barceloneta est l’endroit idéal pour les célébrations et les visiteurs arriveront tôt pour réclamer leur place. Chacun voudra peut-être aussi se promener de carré en carré, car il y a toujours des gens qui jouent avec des feux d'artifice vêtus de costumes.

Bien que cette célébration comprenne une fête, il n’ya qu’un aliment à manger à cette période de l’année. Cette nourriture est la coque, qui est un gâteau de style pain qui est disponible dans chaque boulangerie. Une partie de la coque est sucrée, tandis que d'autres sont salées, mais elles ont toutes un arôme d'anis.

La nuit précédant le festin, tout est ouvert et beaucoup de gens iront dans leur restaurant préféré pour manger un copieux repas en famille ou entre amis. Il est toujours nécessaire de faire une réservation, car il n’ya jamais de tables ouvertes à trouver.

Une fois le repas terminé, tout le monde ira voir ce qui se passe dans les rues à mesure que la célébration commence à monter. Le lendemain, tout sera fermé, tout le monde se remettant de la veille. Il n'est pas rare de voir le rideau fermé, alors que les gens dorment après avoir passé la nuit à danser et à boire. En fait, il est facile de comprendre pourquoi le lendemain a été déclaré jour férié, personne ne se présentant de toute façon au travail!

Si vous allez être à Barcelone pour la fête de Sant Joan, vous voudrez vous joindre à la célébration avec de nouveaux événements. Ils rendent cette célébration encore plus incroyable qu’elle ne l’est et vous n’aurez jamais besoin de savoir où vous devriez être pour passer le meilleur moment possible. Vous n'aurez même pas à vous demander si vous dépensez trop d'argent en boissons!

Voici ce que Freshvipevents propose pour que vous et les autres passiez des moments inoubliables sans trop d'effort de votre part:

· Une croisière de deux heures sur un catamaran

· Alcool pour la durée de la croisière

· Un équipage passionnant qui sait prendre soin de ses invités

· La fête se poursuit après la croisière sur la plage de Barceloneta

· Plus d'alcool pour accompagner la musique sans fin qui dure jusqu'à l'aube

Vous pouvez obtenir des tarifs de réservation anticipée dès à présent, soit 97 €, mais les tarifs augmenteront à 110 € le 30 mai.

Bien que vous n’ayez rien à apporter avec vous pour votre croisière, vous voudrez peut-être envisager un maillot de bain et une tenue décontractée blanche. Le point de rendez-vous pour cette croisière est le Casino Port Olympic. Le rendez-vous est à 19h20 pour un départ à 20h00.

Le catamaran est équipé d’équipement de plongée en apnée, d’équipement de surf pour le paddle, d’une chaîne hi-fi, d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de fruits, de collations, d’eau, de café, de boissons non alcoolisées, de vin et de bière. Il existe également une couverture d'assurance pour tous à bord.

Une fois arrivé à la plage, il restera une réserve infinie de fruits, de collations, de boissons sans alcool, de vins et de bières que vous pourrez déguster tout en dansant toute la nuit.

Le Blue Magic Yacht 1 peut accueillir un maximum de 28 personnes, tandis que le Blue Magic Yacht 2 peut accueillir 23 personnes. Le Catamaran Massive Submarine View peut accueillir jusqu'à 80 personnes et offre une atmosphère incroyable. En fait, les trois catamarans ont une atmosphère fabuleuse qui semble exploser lors de la fête de Sant Joan.

Vous êtes assuré d'avoir le temps de votre vie jusqu'à ce que les nettoyeurs de plage arrivent pour commencer le nettoyage après le lever du soleil dans le ciel.

Acheter un ticket

Organisateur

Freshvipevents

Téléphone: +34632293147

Email: info@freshvipevents.com

Emplacement

Barcelone · port olimpica barcelona, Spain

Google Map of port olimpica barcelona, Spain

CELEBRATION OF SAN JOAN FESTIVAL BARCELONA IN STYLE

Sun 23. June at 19:00 - Mon 24. June 2019 at 05:00

Port olimpico barcelona · port olimpica barcelona, Spain

Celebrate with Fresh Vip Events During the Feast of Sant Joan While Visiting Barcelona

Every year, the Feast of Sant Joan is held in Barcelona. This celebration takes place over two days, but the actual feast itself is held on the second day. The Feast of Sant Joan is a public holiday that celebrates the beginning of summer and is held on the longest day of the year, which is also known as the Summer Solstice.

The locals believe that the sun represents fertility and wealth and on the Summer Solstice, it is necessary to give the sun the power it needs to give those two things additional strength. That strength is given through both fireworks and bonfires.

Sant Joan has three different symbols and they are fire, water, and herbs. The bonfires are lit, not only for the strength that they offer, but also to symbolize purity. The water symbolizes healing and the herbs are for extra remedies. Everyone will find that they experience the fire symbol during the celebration, but the other two symbols are not often practiced. Therefore, not everyone will see those two symbols being completed during the celebration.

Many of the locals have massive parties for the Feast of Sant Joan, but those who do not have a place to go for the celebration always venture out to the beach. Barceloneta Beach is the place to be as the celebration begins and people will arrive early to claim their spot. Everyone may also want to wander from square to square, as there are always people performing with fireworks while dressed in costumes.

While this celebration includes a feast, there is only one food that is necessary to eat at this time of the year. That food is coque, which is a bread style cake that is available in every bakery. Some of the coque is sweet, while others are savory, but they all have anise flavoring.

On the night before the feast, everything is open, and many people will go to their favorite restaurant to eat a huge meal with family and friends. It is always necessary to make a reservation, as there are never any open tables to be found.

Once the meal is over, everyone will go see what is taking place on the streets as the celebration begins to ramp up. The following day, everything will be closed, as everyone will be recovering from the day before. It is not uncommon to see curtain closed, as people sleep in from their late night of dancing and drinking. In fact, it is easy to see why the day after has been declared a holiday, as no one would be showing up to work anyway!

If you are going to be in Barcelona for the Feast of Sant Joan, you will want to join the celebration withfreshvipevents. They make this celebration even more amazing than it is and you will never need to figure out where you should be to have the best time. You won’t even need to worry about whether or not you are spending too much money on drinks!

Here is what freshvipevents offers, so that you and everyone else can have an unforgettable time without a lot of effort on your part:

·A two-hour cruise on a catamaran yacht

·Alcohol for the length of the cruise

·A thrilling crew that knows how to take care of their guests

·The party continues after the cruise over at Barceloneta Beach

·More alcohol to go with the endless music that lasts till dawn

You can get early booking rates right now, which is 97€, but the rates will increase to 110€ on May 30th.

While you do not need to bring anything with you for your cruise, you may want to consider a bathing suit and all white casual attire. The meeting point for this cruise is the Casino Port Olympic and the meeting time is 19:20 for a departure time of 20:00.

The catamaran is equipped with snorkeling equipment, paddle surf equipment, a stereo, televisions, free Wi-Fi, fruit, snacks, water, coffee, soft drinks, wine, and beer. There is also insurance coverage for everyone on board.

Once you reach the beach, there will still be an endless supply of fruit, snacks, soft drinks, wine, and beer for you to enjoy while dancing the night away.

The Blue Magic Yacht 1 holds a maximum of 28 people, while the Blue Magic Yacht 2 can fit 23 people. The Massive Submarine View Catamaran can hold up to 80 people and has an amazing atmosphere. Actually, all three catamarans have a fabulous atmosphere that seems to explode during the Feast of Sant Joan.

You are guaranteed to have the time of your life until the beach cleaners arrive to start the cleanup after the sun rises in the sky.

Buy ticket

Organiser

Freshvipevents

Phone: +34632293147

E-mail: info@freshvipevents.com

Location

Port olimpico barcelona · port olimpica barcelona, Spain

Google Map of port olimpica barcelona, Spain